Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
21 décembre 2013

MITAINES, JOLIES MITAINES

L'an passé, j'ai équipé la famille et les copines de mitaines à trous-trous hyper faciles et rapides à réaliser, mais je n'avais pas pris le temsp de m'en tricoter. Cette année, j'ai moi aussi une paire de mitaines home-made, regardez : 

DSCF8594

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la , je les adore! Où as-tu trouvé le modèle Dolly?
V
elles sont bien chouettes. Celles que tu m'avais faites ont bien plu à mes collègues en tout cas !
D
Elles sont magnifiques!
L
A oui, il t'en fallait aussi, quand même! Elles sont très raffinées! J'aime beaucoup!
C
J'adore les mitaines, surtout quand elles ont des pouces et celles-ci sont très jolies ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité