Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
9 février 2014

MAMAN, HOUTUVA ? Vincent Malone, Soledad Bravi

mamanhoutuva

Pas grand chose à dire sur cet album si ce n'est qu'ici on ne s'en lasse pas si bien qu'on va avoir du mal à le rendre à la médiathèque de Gaillac !!! Vincent Malone est vraiment déjanté, je ne sais où il va chercher toutes ses idées. Voici quelques pages qui nous ont fait bien rire à nous, les parents !! 

 

P2090021

P2090022

P2090026

P2090027

Hi hi hi !!!

J'en profite aussi pour vous montrer -posé devant le livre - un joli bracelet que Marai m'a fait ce matin, avec une dextérité épatante ! (ce sont des petits élastiques enberlificotés (!) entre eux et un crochet qui permet de nouer le tout... très sympa :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, j'adore les livres de Malone et Bravi! Tu connais "Amour, brouilles et câlins"? Il est extra aussi! <br /> <br /> Bravo à Maria pour ce joli bracelet!
D
Rigolo, ce bracelet!<br /> <br /> Bisous!
D
c'est amusant, à la maison de la presse, j'ai remarqué qu'ils avaient le métier à "tisser" et des recharges d'élastiques ! la dame commençait à m'expliquer comment ça fonctionnait, je lui ai dit que j'avais eu une formation ce week-end avec Maria :)
M
Vincent Malone est excellent ... j'ai bien envie de feuilleter ce livre. <br /> <br /> Quant au bracelet, on dirait qu'elle fait du crochet avec des élastiques ...
Publicité