Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
15 février 2014

AU FIL DES MAGAZINES

Au fil de smagazines que je trie, des idées me viennent pour des mail art, voici ceux qui sont partis cette semaine cers les casiers de copines/collègues de mon collège :

P2090019

 

Je n'ai pu résister devant cette publicité pour un scooter en bois avec pour slogan : "zéro de conduite" !!! une aubaine avec l'actualité présidentielle...et les discussions animées en salle de profs ! d'où le clin d'oeil adressée à une collègue qui tentait de me convaincre que notre cher président avait du charme...

P2110002

 

 

P2120005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il sont magnifiques tous les trois: drôle, de saison, arty :-)<br /> <br /> Bisous!
C
J'adore ! Et moi, je suis aussi fan du deuxième : j'veux du sommeil !!!!!! C'est exactement ce qui me manque en ce moment et je compte sur les vacances pour récupérer !<br /> <br /> Tu as bien raison de faire les MA lorsque tu tries des magazines, moi, je découpe, j'ai plein d'idées mais je ne passe pas à l'acte... Il faut que ça change ! <br /> <br /> Bises de Capp
L
Génial! Je suis morte de rire!!! Magnifique celui sur Frida Khalo! Bravo Dolly, c'est super sympa d'envoyer des MA directement au collège!
S
J'adore celui sur Frida Khalo, mais je dois avour que l'humour grinçant du premier me ravit! Ils sont super réussis tus les 3. Bravo Dolly!
Publicité