Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
23 mars 2014

* SCRAP 14 *

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas pris le temps de choisir une photo et de créer une ambiance autour. Vendredi soir, voici ce que j'ai fait :

P3230001

P3230002

P3230003

 

J'aime cette photo car mes enfants sont enchantés par la fête foraine et moi je me régale à les voir si heureux ! Bon, Anouchka a l'air complètement fofolle, mais elle l'est un peu en fait !!!! 

Pour cette page, j'ai utilisé les perforatrices que m'avait offertes mon chéri à Noël : j'ai pu faire les bords de la feuille et les angles. J'avais passé un peu de gesso sur la feuille, ensuite j'ai bidouillé avec du fil, des superpositions de morceaux de papier, un die serpentin que je trouve sympa, etc.

Bref, une page colorée et festive :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignonne cette page! Ils ont l'air si heureux!!!
C
J'adore ce que tu fais! La photo est géniale, j'adore la bouille de tes gamins! LE résultats est superbe! Chapeau!!!
C
J'adore ce que tu fais! La photo est géniale, j'adore la bouille de tes gamins! LE résultats est superbe! Chapeau!!!
C
J'adore ce que tu fais! La photo est géniale, j'adore la bouille de tes gamins! LE résultats est superbe! Chapeau!!!
S
Que du bonheur en effet et beaucoup d'harmonie dans la réalisation!
Publicité