Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
12 avril 2014

UN PEU D'ART POSTAL

Cela fait 4 semaines que je croule sous les réunions, les copies, les ados pseudo-rebelles qui me bouffent toute mon énergie...mais j'en garde un peu pour mes enfants et pour faire de l'art postal, of course !

La semaine dernière, voici les 2 mail art que j'ai concoctés : le premier pour une de mes collègues d'anglais et le second pour mon cousin qui est fan de Marylin.

P4020001

P4070006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes! J'ai une préférence pour le premier so british!
S
Ils sont superbes! J'ai une préférence pour le premier so british!
M
joli ! et merci de prendre aussi un peu de temps pour partager
C
Superbe ! Tu as bien raison de conserver du temps pour des activités agréables ! Bises de Capp
Publicité