Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
27 avril 2014

CHOUETTE CHECHE !

Je viens de finir un chèche avec un morceau de batiste fine et une bordure de picots faite au crochet, le tout présent dans le Chouette KIT N°10, irrésistible comme toujours :

P4270010

P4270011

P4270012

Alors j'y ai passé beaucuop de temps alors que c'est très rapide à faire, mais j'ai eu du mal à coudre ce tissu très fin à la machine et ensuite je me suis trompée de point pour la bordure, donc j'ai du tout défaire et recommencer. Mais j'ai persévéré et je ne suis pas trop mécontente du résultat : il y a des petits défauts, mais c'est le charme du home-made !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dan : non, je ne fabrique pas encore des chèques, j'aime ton lapsus !!! Sinon, moi aussi j'avais craqué pour les deux kits pour avoir les deux tissus...Bises
D
Rhaaaa, tu me donnes envie! Il faut que je m'y mette d'urgence! Je suis ravie d'avoir finalement pris deux kits pour avoir ce tissu et celui de Lolli.<br /> <br /> Bravo, il est très réussi ce chèque!<br /> <br /> Bisous.
L
Wouah, bravo, il est beauuuu!!!! J'adore ce tissu, j'ai longuement hésité entre les deux, et puis j'ai pris l'autre! Bravo pour la bordure au crochet, elle est ravissante!
Publicité