Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
4 mai 2014

CHATS ET CHAUSSURES

Deux maill arts envoyés récemment : le premier avec des chats - pour ma maman qui adore envoyer des mail arts chats à son petit-fils - et le second pour une copine de ma soeur qui est addict aux chaussures et qui en fait profiter les copines (et donc moi grâce à ma soeur ;) ) ; voici le résultat :

P4230001

P4300002

En les voyant côte à côte, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, il va falloir que je me renouvelle dans ma manière de concocter mes mail arts !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont très chouettes. J'aime beaucoup celui des chats.
D
Jolis! J'adore les chats mais j'ai un faible pour les chaussures *siflote*<br /> <br /> Bisous!
C
Je les adore ! Ils sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> Tu as toujours de très chouettes inspirations !<br /> <br /> Bises de Capp
Publicité