Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
4 juin 2014

UN MINI SAC AU CROCHET

Et voilà le dernier mini sac que j'ai réalisé à partir d'un tuto du  dernier chouette kit :) C'est le "spider point", il est très sympa à crocheter et ça avance vite.

Idéalement il faudrait que je le double avec du tissu (sinon tout ce que je vais mettre dans ce mini sac va passer par les trous-trous !!) mais, même si j'ai trouvé un morceau de tissu dans mes tiroirs, je n'arrive pas à me décider : avec le tissu ça va gâcher la beauté du point ! Affaire à suivre donc ;)

P6040004

P6040007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli, tu deviens une grande pro du crochet. Je suis épatée.
M
très beau point en effet.<br /> <br /> Pour la doublure peut-être les motifs ne sont pas assez " petits et resserrés " il faudrait qque chose de plus fourni qui se voit ds les trous trous. Le tien comme on l'a vu à la maison ne donne rien, parce que les motifs sont trop espacés.et trop gros. C'est mon humble avis, le tissu est magnifique , il te servira pour autre chose. BISES
C
Il est magnifique ! Je veux apprendre le crocheeeeeeeeeeeet ! <br /> <br /> Bises de Capp
D
Rhoo, il est superbe!!! je n'ai pas encore mon kit, oiiinnnnn *chouine*<br /> <br /> Chapeau pour le point! J'ai très envie de me remettre au crochet, mon pull au tricot n'en finit pas! <br /> <br /> Bisous!
L
Wouaouh! J'adore!!!! Il est superbe! J'ai commencé à regarder ce point (je voudrais faire l'étole), mais je n'ai rien compris! C'est vrai qu'il est beau sans tissu, peut-être que tu peux trouver un tissu violet de la même couleur que la laine?
Publicité