Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
9 juillet 2014

LA DECLARATION, Philippe JALBERT

 

41hcwK_h7jL

 Cet album est vraiment génial : on l'a trouvé sur les rayons de la médiathèque de Lisle-sur-Tarn et l'illustration trop choupinette m'a convaincue de l'emprunter !

Les enfants ont beaucoup aimé cette histoire tendre d'un lapin qui part à l'aventure pour aller déclarer sa flamme à son amoureuse...mais que c'est difficile de trouver les mots face à celle qui fait battre notre coeur !

C'est avec beaucoup d'humour que l'auteur nous propose une fin à la fois drôle et et inattendue... Je n'en dirai pas plus, mais je vous incite à aller lire cet album.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli thème pour un album pour enfants!
L
L'image de couverture est très mignonne! Je le chercherai dans ma médiathèque!
N
Ah oui, il est chouette ce petit album ! Et la chute est savoureuse ! ;-)
Publicité