Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
12 juillet 2014

AND THE WINNER IS...

Aujourd'hui était le jour du tirage au sort pour savoir qui parmi les nombreux participants (pas moins d'une dizaine !) allait gagner le livre de Grand Corps Malade...

Une petite main innocente m'a aidée à désigner le gagnant...et je vous jure qu'il n'y a eu aucune triche...

P7120031

P7120033

P7120034

P7120035

eh oui ! Bravo Gaël ! tu as remporté le livre de Grand Corps Malade, Patients ! Anouchka était fière d'avoir pioché son cousin et pour remercier tout le monde d'avoir participé, on termine en musique avec le titre préféré de Gaël " J'ai mis des mots", c'est d'ailleurs un titre que j'ai adoré sur scène car le type à l'harmonica est hallucinant !

Grand Corps Malade "J'ai mis des mots" - Acoustic / TV5MONDE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yeah j'ai gagné et solo de danse pour Gaëlou dans le salon ! et merci à Anouchka dit il.
L
Ah oui, le solo de l'harmonica est terrible !
L
Bravo à Gaël!<br /> <br /> J'ai découvert plein de chansons grâce à ton jeu, merci!
D
Bravo Gaël!
Publicité