Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
17 juillet 2014

ET UNE CHOUETTE ETOLE

Décidément, je me demande ce que je faisais avant...quand je ne connaissais pas le chouette kit !!! Je ne m'arrête plus et c'est un vrai moment de plaisir à chaque nouvelle réalisation, la preuve en images avec mon étole pour les beaux jours et la fraîcheur marine (de Bretagne dans quelques jours...) du soir :

P7170022

P7170033

P7170040

Et voilà ! Moi je l'aime déjà mon étole "Spider point" (oui, parce que c'ets quand même le point araignée, et même s'il n'est pas difficile, il faut tout de même savoir comment s'y prendre !!! Perso, j'ai mis de toutes les couleurs sur mon tuto pour m'y retrouver et ensuite c'ets monté tout seul :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie étole en effet et belle couleur estivale!
D
Elle est très belle et te va comme un gant! Tu me donnes envie de m'y remettre: pour moi ce sera une petite pochette, mon kit avait trois pelotes de teintes différentes ;-) C'est fou ce qu'on s'éclate avec ce kit!<br /> <br /> Bisous!
V
J'aime beaucoup le point spider comme la couleur framboise. ça va être la classe en Bretagne.
L
Wouah!!! Magnifique!!! Je suis très admirative parce que ça m'a paru trop compliqué pour mes neurones fatigués ! ;-)) dans cette couleur elle est vraiment jolie et elle va bien avec ta jolie tenue!
C
Waouh : elle est magnifique !!!!! J'adore j'adore j'adore. <br /> <br /> Projet de l'été : comprendre comment on utilise un crochet. Voui voui. Carrément. Mais je me demande si l'été suffira ;-)<br /> <br /> Bises de Capp, qui regarde ses CK dans le blanc des yeux mais flippe de se lancer. Mode Boulet ON.
Publicité