Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
31 juillet 2014

GUIRLANDE DE FANIONS

Cela fait un moment que je veux faire une guirlande de fanions pour la chambre de ma pépette. Etant donné que j'ai refait les peintures de sa chambre cette semaine, c'était l'occasion de me botter les fesses (oui, j'ai une tendance à procrastiner face à la difficulté...et en couture je suis assez douée je dois dire pour refuser les difficultés...avant de me rendre compte que c'était facile comme tout !!)...Bref, j'en ai profité pour faire le tri dans mes tissus...je n'ai pas choisi une dominante de couleur, mais le retour des pois sur la plupart de mes tissus. Ensuite, j'avais envie d'un coté un peu "gypsy" c'est pourquoi j'ai utilisé de la dentelle - au lieu de biais - pour rassembler mes fanions et j'adore le résultat !

P7310006

P7310008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta guirlande de fanions! je passe une commande pour les filles! bise
S
C'ets vraiment très chouette dans une chambre d'enfants!
C
c'est très réussi, et je confirme, très frais! Quelle chance elle a , ta princesse!
V
très joli ! bravo !
E
Super, c'est très gai !
Publicité