Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
9 août 2014

UNE JOLIE HOUSSE POUR MON AGENDA

Prenez un agenda tout moche et pas cher :

P8080001

Je vous avais prévenus : j'avais dit "moche" !

Ensuite suivez le tuto d'Edwige Foissac, alias La petite cabane de Mavada" que vous trouvez dans ce livre : 

mavada

 

Prenez ensuite de jolis tissus, du ruban, apprivoisez la pince KAM pour poser un bouton pression résine et voilà ce que vous obtenez :

P8080007

P8080003

P8080005

 Je me suis vraiment régalée à faire cette petite housse d'agenda, même si j'ai défait et refait plusieurs fois pour bien tout pituler !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop boooooooo ! Et qui c qui va pouvoir crâner avec ses doigts de fée à la rentrée ????
C
Oh c'est beau !!!! En effet, transformation réussie ! Pour un peu, on aurait hâte d'être à la rentrée... non je rigole ;-)<br /> <br /> Bises de Capp
L
Ma-gni-fique!!! J'adore ces tissus aussi, ils viennent toujours d'internet?<br /> <br /> Bravo pour la réalisation, c'est vraiment impeccable!
D
Elle est jolie! Je voulais essayer justement pour mon agenda de bord 2014!
C
C'est trop beau, une fois encore, je suis fan de ce que tu fais! tu vas pouvoir te la péter grave à la rentrée!!!!
Publicité