Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
13 septembre 2014

LA REPRISE...

Ce blog est un peu moribond depuis bientôt un mois...pourtant je ne suis pas restée inactive : j'ai préparé (un peu !) la rentrée, j'ai cousu une trousse, j'ai presque terminé une broderie, fait quelques rangs de tricot ou de crochet par ci par là, repris la danse, lu deux ou trois livres et beaucoup d'albums pour les enfants, écouté le nouvel album de Zebda, et envoyé quelques mail art que je vous montre aujourd'hui :

DSC_0243

DSC_0257

P8150001

P9070033

Le premier était destiné à une collègue d'anglais, le suivant à mon beauf qui aime bien les mojitos et dont c'était l'anniversaire, le troisième pour souhaiter la bienvenue au second fils de ma meilleure amie et enfin un pour maman qui aime les chats et qui envoie elle aussi de sMA à Tybalt avec des chats improbables (à lunettes, habillés, qui montrent leurs fesses etc !!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont toujours aussi sympa les uns que les autres! J'adore le mojito!
L
Alors tu as aimé le nouvel album de Zebda ? Sur scène, cet été, ils étaient terribles ! J'ai dansé comme une folle !<br /> <br /> Très jolis tes MA ! J'aime bien le deuxième, très frais, comme les mojitos ! Et la carte de naissance est suerbe aussi ! Bises et bravo à ta maman qui a l'air d'être une sacrée coquine !
M
je confirme que Cécile ma fille est au TOP pour les mails art et Cie, et moi j'adore tout ça aussi. Je me régale à envoyer des MA rigolos à Tybalt, il faut d'ailleurs que j'en prépare un , j'ai de la réserve sur les chats, dès que j'en trouve un je mets de côté et après je n'ai plus qu'à piocher.BISOUS Merci à tous les 3 car si vous voyez l'envers du MA il y a le tracé des mains de tybalt et d'anouchka !
A
Trop bien comme d'habitude !!! Tu n'as pas chômé ! Faut vraiment que je m'y remette... Des bisous !
S
Ils sont tous très réussis! <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais m'y remettre... pour ça il faut que j'achète des magazines, et je n'y pense jamais.
Publicité