Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
20 octobre 2014

DES PETITS POIS

Je ne sais pas pourquoi ce fut un week-end petits pois, à commencer par ceux que nous avons mangés samedi midi pour accompagner le poisson !

Tout d'abord un tissu enduit rose à pois blanc que j'ai choisi pour faire un porte-monnaie : j'avais un fermoir qui traîné et pour la première fois j'ai dessiné moi-même le patron pour aller avec le fermoir. Le résultat est pas mal : je ne sais pas comment parvenir à faire une couture invisible à l'intérieur alors qu'on doit obligatoirement passer par les trous-trous du fermoir ???!! J'adore le mariage avec le tissu choisi pour la doublure et qui dormait dans ma malle depuis 3 ou 4 ans...

PA200003

PA200004

 

Ensuite, j'ai resorti mon Chouette Kit N°7 et j'ai enfin pris le temps de réaliser la petite trousse à maquillage en enduit gris à pois blanc. Une fois de plus, je m'en faisais une montagne depuis des mois alors que c'était bête comme chou!

PA200010

PA200006

PA200007

 

Il y a des petites poches-compartiments dans lesquelles j'ai glissé mes vernis, une cachette idéale pour éviter que ma choupinette ne me les pique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hih, moi aussi j'adore les pois ! Bravo, ils sont ravissants ces petits objets ! C'est bonne idée d'avoir utilisé le fermoir pour en faire un porte-monnaie en tissu ! L'association des deux tissus est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la trousse du chouette kit, elle est drôlement pratique ! J'ai la même en rouge !
M
une cadence infernale !!!! tu n'arrêtes pas. Bravo . J'aime bien les p'tits pois moi aussi. bonne nuit
V
des petits pois des petits pois toujours des petits pois !!! <br /> <br /> J'adore les petits pois et c'est tout mimi. t'es épatante.
S
Très joli tout cela, vraiment! J'aime les pois moi aussi!
C
Bravo Dolly, c'est superbe ! Tu as bien bossé ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité