Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
18 février 2015

POCHETTE EN CANEVAS KITCHISSIME !!

Oui, je l'affirme bien haut, j'ai réalisé une pochette en gros canevas (genre la tapisserie que défaisait chaque nuit Pénélope !!!) et je l'adore !! Regardez, je suis certaine que vous allez être sous le charme aussi :

 

P2180048

P2180049

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, Lolli, j'ai tissé, mais sur une armature en plastique. Depuis je rêve d'avoir un métier à tisser pour créer des tapisseries !!! ça ne s'arrange pas !
L
Comment as-tu fait cela ? Tu as tissé toi-même ???
M
incroyable talent !!!!
D
Très originale et réussie, bravo!
Publicité