Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
26 février 2015

DES PETITS BONHEURS

J'aime avoir passé une chouette journée :

- j'aime voir mes élèves de 3° rire aux éclats devant les pitreries de Roberto Benigni dans La Vie est belle !

- j'aime voir l'enthousiasme de mes 4° pour le projet art postal.

- j'aime avoir pris le temps de savourer ma salade vietnamienne concotée pour mon pique-nique de 12h en bavardant avec ma collègue d'arts plastiques.

- j'aime qu'une collègue m'ait proposé de participer à une sortie au mois de mai pour aller visiter la synagogue de Montauban.

- j'aime qu'une mère d'élève me dise que mes cours sont passionnants !

- j'aime avoir reçu un cadeau à la fin de la journée : un livre de coloriage qui me correspond bien !

51DkKzYGyTL

 

- j'aime quand mon fils m'a embrassé ce soir en me disant que j'étais la plus gentille des mamans du monde :)

Voilà, c'était mon billet bisounours " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" , mais j'avais envie de partager ces petits bonheurs du jour  !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas du tout bisounours, c'est chouette ce que tu as fait ! et ce sont ces petits bonheurs qui font la vie de tous les jours. Bravo pour nous les avoir fait partagés, parfois, on n'ose pas.
S
Le livre de coloriage, je l'avais repéré, pour toi à Noël, mais j'ai hésité en fait. <br /> <br /> Alors tant mieux si tu as pu l'avoir aussi. <br /> <br /> Eh, oui, ce genre de billet fait du bien!
D
Tu as bien raison de partager ça avec nous! Bisous!
C
C'est génial ! Et j'adore ton livre de coloriage ;-) <br /> <br /> Bises de Capp
M
ça fait plaisir tout ça et ça me rend heureuse à moi aussi . BISES
Publicité