Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
19 mars 2015

EMILE VEUT UNE CHAUVE-SOURIS, Vincent Cuvellier, Ronan Badel

emile

Voilà un petite héros, tête de mule comme mon fils et avec une imagination débordante comme mon fils, qui nous fait beaucoup rire le soir au moment des histoires. Cette semaine, Tybalt a choisi "Emile veut une chauve-souris" et on a vraiment rit aux éclats pendant la découverte de ce petit album. C'est chouette, ils ont la collec' à la médiathèque ! 

Emile a décidé qu'il voulait une chauve-souris, un point c'est tout ! En "voix-off", on entend - sans jamais les voir - ses parents qui lui opposent des arguments pour lui expliquer que c'est impossible, mais Emile semble avoir réponse à tout... très amusant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ici on adore aussi. Je recommande Emile est invisible, à mourir de rire aussi. (à lire sur mon blog un peu moribond ... http://www.aucroquehistoires.fr/emile-est-invisible-de-vincent-cuvellier-et-ronan-badel/)
D
Original en effet :-) Quel animal va adopter Tybalt, hum?<br /> <br /> Bisous!
Publicité