Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
2 avril 2015

SO BEAUTIFUL !

P4010001

Voici une nouvelle création réalisée hier grâce au matériel du Chouette Kit N°14 : un mini cartable qui peut servir de mini sac dans un gros sac par exemple ! Il est vraiment adorable je trouve, et il est simplissime à réaliser quand on a du bon matériel (comme celui fourni dans le CK).

P4010002

 

Quant au magazine que vous apercevez, c'est un hors-série anglais de FLOW : il est aussi épais que le catalogue de La Redoute et à l'intérieur on y trouve plein de merveilles, comme des papiers sublimes pour le scrap, des cartes postales, des guirlandes, des stickers, des coloriages...

P4010006

P4010010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce petit sac en effet. <br /> <br /> quant au HS de Flow, je savais qu'il ne pouvait que te plaire !! (tu l'amènes dimanche que je le feuillette ??? allez !)
S
Superbe, vraiment!!!!
D
Super joli! Tu n'as pas mis la poignée?<br /> <br /> Perso j'adore les deux miens, je les trimbale partout et je compte bien m'en faire un troisième, en cuir!!!
R
Super sympa le mini cartable et j'aime bien ce motif... quant au magazine, tu sais à quel point je suis jalouse! :D
Publicité