Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
13 avril 2015

LE JUSTE PRIX !

Je vous propose aujourd'hui un petit jeu : trouver le juste prix correspondant à toutes les trouvailles faites au vide-grenier de Lisle-sur-Tarn hier. On s'est vraiment régalé, on a fait des affaires et les enfants étaient fous de joie (bon, moi aussi, parce que j'adore farfouiller et faire des affaires!!!).

P4120001

P4120005

P4120004

 

La liste pour vous aider : 

- un jeu de carte DJECO

- des tampons de la ferme DJECO

- 2 tee-shirt pour Océane (à gauche)

- des baskets noirs pour Anouchka (avec Dora...pfffff!!!) et un sac à dos Dora !

- un jogging pour Anouchka

- des livres pour les enfants (un dont je vous parlerai bientôt sur ce blog parce qu'il est génial !)

- un sweat pour moi (avec plein de brillants pour être chic pour aller marcher !)

- un méga dinosaure énorme qui fait du bruit et bouge les pattes et la tête (je vous raconte comme Tybalt était fou de joie, il a même dormi avec !!)

- un diabolo pour jouer dehors, Océane s'entraîne, ça lui plaît bien.

- 3 pelotes de ccoton, Bergère de France

- un kit pour faire des mobiles en papier DJECO

- une boîte pour fabriquer des shampoos ! (Océane a déjà les kits savon et elle était contente de trouver ce kit-là)

 

Je pense n'avoir rien oublié...Alors donnez-moi un prix pour l'ensemble et celui ou celle qui aura trouvé le bon prix remportera un cadeau surprise.

Allez, allez, JOUEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et la gagnante est ... alleeeeeeeee le suspens est insoutenable !<br /> <br /> Ou alors on recevra un mail art de vainqueur par la poste ;) <br /> <br /> Des bisous
A
Avec LE juste prix ?!?!? <br /> <br /> Oui oui oui pour le lot de consolation !!!
D
C'est extra : vous êtes 2 participantes !! je crois qu'il y aura forcément un lot de consolation !! Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a une gagnante parmi vous !!
A
Deuxième tour (pour moi) et un indice pour les autres : mon premier prix était trop élevé ! <br /> <br /> Allez je me lance à nouveau : 24 euros ! Mais sérieux je suis bluffée ! Moi je me fais vraiment avoir aux vide-grenier !!!!
R
Pas facile! Que de trésors en tout cas... allez je dis 29 euros! ça donne envie, j'adore les vide-greniers moi aussi ;-)
Publicité