Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
29 juillet 2015

MERCI CAPP'

Aujourd'hui, j'ai simplement envie de remercier une de mes copiNETtes, j'ai nommé Capp'. J'avais fait d'un roman que j'avais aimé (celui sur la photo ci-dessous) un livre-voyageur et Capp' me l'a renvoyé cette semaine en glissnat des surprises à l'intérieur : j'adore !!!

P7290002

Alors il y a un petit cahier pour gérer les insomnies ! ça tombe à pic car ma kiné ce matin m'a ordonné d'écrire tous les soirs ce que j'avais fait dans ma journée, de me féliciter de tout ce que j'avais fait et donc de m'autoriser à dormir !!! Ensuite j'ai trouvé deux nouveaux stylos dont un vient de trouver sa place dans mon chéquier. Il y a aussi une tisane "sleepytime" avec un nounours trop mignon sur la boîte et un joli tampon "merci" qui devrait me donner de l'inspiration pour le mail art ou le scrap. Merci mille fois Capp' !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolies attentions :-)<br /> <br /> Bisous!
C
Merci à toi pour ce partage de lecture et aussi pour ce gentil billet ! <br /> <br /> Toutefois, je tiens à préciser que la jolie carte "Merci" vient de Couette, qui a lu ce livre voyageur avant moi, et pas de moi ! <br /> <br /> Je suis ravie que ce petit envoi ait pu te plaire ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité