Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
4 août 2015

UN JOLI PULL ROSE POUR ANOUCHKA

J'aime les vacances parce qu'on prend le temps de faire les choses laissées en plan le reste de l'année...comme ce joli pull pour Anouchka : une première pour moi puisque j'ai enfin réussi (voulu...) à me frotter à des diminutions et augmentations notamment pour faire les emmanchures ! Voilà, j'aime beaucoup le résultat, même s'il est un peu grand pour ma poulette !

P8040013

P8040015

 

Modèle Phildar, Catalogue printemps 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles 😊
D
Très joli pull et ta poupée est adorable. Bravo!
R
Bravo Dolly, c'est très réussi et ça finira bien par lui aller! Elle est trop mignonne ta poupette!
L
J'adore ce pull qui lui va à ravir ! Bravo pour ta persévérance ! Tu as vaincu !!
M
superbe cette " tunique " elle est jolie et Anouchka aussi ! bravo
Publicité