Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
24 septembre 2015

MAIL ART DE MERE EN FILS !

Vous connaissez mon goût pour l'Art postal - le mail art - et je l'ai transmis à plusieurs personnes autour de moi :  des amies (Tanaq', une pensée spéciale pour toi...), ma maman, mais aussi mon fils ! Il me pousse à garder des images pour lui faire des mail art ou bien il en fait pour ses copains, comme celui-ci qu'il a envoyé à un de ses "potes" qui a adoré : 

P9090002

Il a choisi de lui faire partager quelques-unes de ses découvertes estivales comme Paris et la partie égyptienne du Louvres !

Quant à moi, je veille sur lui quand il fait un mail art (manipuler les masking tape de maman...quelle joie !) et j'en profite pour en faire un : celui que j'ai envoyé à ma maman qui épate tout le monde avec sa passion pour le coloriage ! 

P9090003

P9090004

 

Voilà... J'ai encore plein de mail art en attente sur mon bureau (oui, oui, je suis organisée : je classe les images découpées par thèmes et j'empile sur mon bureau et quand j'ai deux minutes, j'en fait un)...

Alors hop ! à vos ciseaux ! et "mailarter" à volonté !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à Tybalt !!! C'est chouette de partager mail art avec l'un, danse avec l'autre. Continue !!
D
Merci les filles :)
M
C'est une chouette activité à partager avec ton fils, il a d'ailleurs de qui tenir, c'est superbe !
D
Génial! <br /> <br /> Moi aussi j'aime colorier, contrairement à mes enfants, mouarf.<br /> <br /> Bonne journée!
M
je confirme je suis toujours très gâtée par ma fille et mon petit-fils Tybalt pour les mails art ! ce sont des artistes et nous sommes tous et toutes des passionnés de ces loisirs créatifs en tout genre.<br /> <br /> merci
Publicité