Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 858
15 février 2010

LE DRAGON : étape 1

Cela fait un mois que j'ai commencé une broderie, mais je n'avais pas eu le temps de faire grand chose. A présent que je suis en vacances, cela prend tournure, alors en exclusivité je vous dévoile une partie du motif que j'ai fini de broder ce soir. Je précise : cette broderie est pour Tybalt alors j'ai choisi un thème un peu chevaleresque !

detail

C'est mignon, vous ne trouvez pas ? Bon, la photo ne rend pas bien, car il faut savoir qu'en réalité ça brille ! Oui, le rouge est métallisé !!!

Pour celles que ça intéresse, le modèle est issu d'un petit ouvrage DMC intitulé Contes de fées, effet lumière (!!!) ; il y a à l'intérieur 24 scènes de point de croix avec des personnages fabuleux, on a envie de broder chaque page, notamment celle de la sirène...mais ce sera pour une autre fois. Regardez la couverture et vous allez comprendre : c'est craquant !

livre
La prochaine fois, je vous montrerai le motif dans son intégralité, mais je suis encore loin de l'avoir terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les petites fées aussi; il me tarde de voir la fin de cet ouvrage
D
ah oui ! la copie de fac !! j'ai relu la dissert pour laquelle j'avais eu 17 l'année où j'avais commencer à préparer l'agreg, et bien je me suis demandé si c'était moi qui l'avais faite !!!
L
Pfff, tu es douée, c'est tout! C'est comme quand on relit 10 ans après une copie de fac, et qu'on ne comprend même pas ce qu'on a écrit! hahaha!
D
c'est gentil les filles ! J'adore broder et ce depuis que je suis petite. Mais j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours...c'est pas bien ! J'en ai fini pas mal quand même !!! ma nièce et mon neveu ont chacun le leur au-dessus de leur lit et quand je les vois je me demande encore comment j'ai fait !!!
C
c'est trop beau ! Franchement bravo, tu as une patience d'ange et des mains de fée!!! j'adore!
Publicité