Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 897
23 novembre 2014

TRAVAUX D'AIGUILLE

Je vois bien que j'alimente moins régulièrement pourtant je fais pas mal de choses, toujours entre lecture, couture, crochet, tricot, scrap... Aujourd'hui, deux ouvrages terminés ces dernières semaines :

Le premier est un petit chat brodé que j'ai choisi de mettre dans un petit tambour pour l'encadrer : il plaisait breaucoup aux enfants, alors il a trouvé sa place dans le séjour.

PB150001

 

Le second est un trendy châle bleu électrique très sympa : 

PB230023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le petit chat !
C
J'adore le chat !!!!!! Quant au trendy, j'en ai un bleu électrique aussi, que ma belle-fille chérie m'a tricoté ! Voir sur mon blog : http://chezcapp.blogspot.fr/2014/04/quand-je-vous-dis-que-jai-de-la-chance.html <br /> <br /> Bravo Dolly ! <br /> <br /> Bises de Capp
D
Ca y est je le vois, il est très réussi, jolie couleur!<br /> <br /> Bisous.
D
Très joli, ce chat! Je n'arrive pas à voir le trendy, mais je ne doute pas de sa beauté!<br /> <br /> Bisous!
Publicité