Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
29 octobre 2010

BRODERIE : LE DRAGON, bientôt terminé !

Je n'ai pas participé le mois dernier à la très bonne initiative de ma copine Capp', mais j'ai suivi les envies du mardi avec intérêt et j'ai participé de loin,  car je savais que je ne pouvais pas tenir le rythme, enfin le défi ! J'ai donc ressorti ma broderie du dragon, un "en-cours" qui date de l'année dernière je crois... et j'ai repris l'aiguille et les fils, le soir, devant la télé. J'ai bien avancé et j'avais envie de vous le montrer ; peut-être que je l'aurais même achevé avant la rentrée...A suivre !

DSCF3918

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ce motif, et j'admire ton travail de broderie. C'est vraiment réussi!
D
Il y a encore pas mal de travail et la fatigue a souvent raison de ma bonne motivation !
M
superbe dragon et superbe travail, tout en finesse !<br /> ps : se dépêcher de le terminer, pour que ton chéri prenne la perçeuse pour l'accrocher. bise
D
Il est superbe ce dragon! Chouette boulot!
T
waouh ! c'est superbe ! j'adore !
Publicité