Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
17 mai 2011

LES ENVIES DU MARDI, MARS : MAI

Voici l'avancée de mes travaux d'aiguille :

DSCF4835

Une fois terminé, j'ai décidé que je me fabriquerai (=coudre!!) un sac à main : j'ai envie de trouver un tissu léger couleur jean's et un tissu rouge, et j'intègrerai ma broderie. Je le visualise dans ma tête, est-ce que je saurai le faire ? ce sera sûrement l'objet d'un défi perso dans quelque temps !

Allons voir chez Capp' si les copinettes ont avancé dans leurs projets du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben je suis épatée par l'avancée de cet ouvrage! Quelle énergie!<br /> Bisous de dan...
J
Waow !!
D
c'est gentil Lolli. Oui, je compte faire un sac free-style, mais j'ai ma p'tite idée tout de même, je ferai un patron avant et on verra...
L
C'est vraiment chouette, Dolly, ce que tu fais! Et j'aime bien les motifs que tu choisis! <br /> Tu veux te lancer en free-style pour ton futur sac?
Publicité