Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 894
6 avril 2012

* SCRAP 7 *

Voilà la page de scrap que j'ai faite cet après-midi. Cela faisait presqu'une semaine qu'elle était en "plan", mais je ne trouvais pas 1h devant moi pour la finaliser. C'est chose faite et au final j'ai bien fait d'attendre puisque mon passage dans un grand magasin de loisirs créatifs m'a permis de tenter et de bidouiller des nouvelles choses. J'avais choisi une photo de famille, que je connais depuis que je suis toute petite : il s'agit d'une photo de ma maman à l'âge de deux ans, entourée de ses deux frères. Regardez :

DSCF6074 DSCF6075

DSCF6076 DSCF6077

Je me suis amusée, une fois de plus, à tester plein de choses :

- le tampon "souvenirs de famille" ;

- le masking tape en tissu liberty : je l'adore !!

- sous la photo, j'ai mis un cadre d'enveloppe transparent (vive la récup !) dans lequel j'ai glissé des petites perles, j'avais vu le principe dans un magazine de scrap, ça s'appelle le "shaking" quelque chose !!

et puis des petits embellisements, comme une pièce de puzzle récupéré dans un oeuf Kinder !

Voilà j'aime beaucoup le résultat final et ça me donne encore plus envie de continuer à trier mes photos pour les mettre en scène !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tous ces petits détails !! Et ce masking tape ...aaah ... où l'as-tu trouvé ??
L
C'est magnifique Dolly! Bravo bravo! Et gros bisous!
M
magnifiquement réussi ! il est très soigné et pour moi plein de tendresse . bisous
S
Splendide !
Publicité