Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 866
1 mars 2013

*SCRAP 12*

Nouvelle page se scrap faite ces jours-ci...j'ai fouillé dans mes cartons de photos et je suis tombée sur une photo de Tybalt dans les bras de son papa, j'ai craqué et voici ce que ça m'a inspiré :

DSCF7688

DSCF7689

DSCF7690

Je me rends compte avec les photos que la page est assez dépouillée, je n'ai pas mis de journaling cette fois, simplement un titre et la date.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau!!! Tu as raison de mettre en valeur ce genre de photos.
V
tout mimi et je préfère quand c'est dépouillé, ça met plus en valeur la photo
V
tout mimi et je préfère quand c'est dépouillé, ça met plus en valeur la photo
D
Ils sont beaux tes hommes, c'est émouvant ce câlin collés-serrés!
Publicité