Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
22 février 2011

LES ENVIES DU MARDI, FEVRIER : le bilan

Nous sommes aujourd'hui le mardi 22 février et c'est donc l'heure du bilan des envies du mois.

Alors ma première envie concernait le Mail Art : je voulais envoyer un Mail Art à chacune de mes copiNETtes. Alors, évidemment, je n'ai pas eu le temps d'en créer pour chacune d'entre elles - elles sont nombreuses ! - mais j'ia bien avancé et Lolli, Dan, Sara, Capp', Couette et Eloah ont déjà trouvé au fond de leur BAL un objet étrange ! Je vous laisse un petit aperçu :
  DSCF4662

DSCF3147  DSCF3114
DSCF4627  DSCF4668
Ma deuxième envie était de ranger mon bureau...étant donné ma première envie, vous comprendrez que je n'ai pas pu la réaliser même si j'ai investi dans deux corbeilles pour ranger des papiers...mon bureau est resté dégagé un jour et depuis, il croule sous les papiers, les morceaux de carton, ma boîte à couture, ma trousse, les copies, les cours...

Quant à mon envie de la semaine dernière, elle est en partie réalisée étant donné que j'ai pris le temps d'acheter des piles rechargeable spour équiper mon appareil photo et j'ai commencé à prendre quelques clichés pour me ré-habituer à cet appareil, mais je crois que j'aurais vraiment besoin de suivre les cours que suit Capp' et qui existe aussi sur Toulouse, j'en ai très envie !

Voilà un bilan plutôt sympathique ! Allons voir maintenant celui des copines chez Capp'.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la la, merci, merci!!! <br /> J'adore le mien!!! <br /> Trouver Robert Pattison dans sa boite aux lettres au retour des vacances, c'est la classe!
T
waouh ! je m'incline ! c'est superbe ! bravo Dolly et bravo à tes copines, soeur etc ! superbe ! bisous
M
c'est super ! bravo !
M
je ne connaissais pas du tout cette technique d'art postal, Capp m'a montré tout tes œuvres, il faut beaucoup d'imagination, c'est très sympa;<br /> J'aime !...
P
Merci de nous avoir fait découvrir cet art postal que je ne connaissais pas.
Publicité