Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
6 mai 2016

#ART POSTAL#

Et voici le 3° mail art du mois d'avril envoyé à une copine qui m'avait dépannée en me prêtant des aiguilles circulaires :) Du coup, le thème de l'art postal était tout trouvé : le tricot !

P4230002

P4230003

A partir d'une image représentant une corbeille remplie de pelotes de laine, je me suis amusée à glisser des brins de laine, comme dans ces catalogues d'échantillon de laine que je m'amusais à feuilleter quand j'étais gamine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles ! J'adore toujours autant créer des mail art mais je manque de temps pour en envoyer davantage ! Là j'ai aimé trouvé cette idée des catalogues que je feuilletais gamine...
D
J'ai cru que tu avais collé une pelote entière: saisissant! :-)
S
Très chouette l'insertion des brins de laine.
C
Super idée ! Et moi aussi j'adorais les catalogues avec les échantillons de laine, d'ailleurs j'en ai encore dans le placard pour faire... on ne sait quoi ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité