Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
28 février 2011

CHAT ALORS !

Une fois n'est pas coutume, voici deux photos de Minette Pompon prises ce matin, au soleil. Elles sont exceptionnelles, non pas parce qu'elles sont de qualité, mais parce qu'elles montrent Minette dehors !! et par le froid qu'il faisait, c'est plutôt étonnant ! C'est aussi l'occasion de réaliser une de mes envies du mois dernier puisque c'est avec mon gros appareil photo numérique que ces clichés ont été pris.

DSCF3201   DSCF3202

Elle n'est pas belle, ma nounette ? !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle, et quel regard!
L
Oh ça m'a fait un effet bizarre de voir ta minette car si un chat avait été la réunion de mes chats noirs, cela aurait donné ta minette ! <br /> Ma minette (écaille de tortue avait la même tête que la tienne) et Loki avait une tâche blanche sur le poitrail (le doigt de dieu ! ;) )<br /> Elle est mimi comme tout ! ♥
D
Adorable!
M
elle est trop belle Pomponnette et tellement brave. Elle supporte les persécutions de Tybalou, sans jamais "se plaindre" ni manifester un "geste méchant " elle est adorable et tu sais bien que je l'adore, même si parfois elle peut être chi.... au possible.
E
Elle est toute belle !!
Publicité