Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 900
29 novembre 2012

APPEL à MAIL ART : LES DINOSAURES

J'ai lancé un nouvel appel à Mail Art sur un des fora que je fréquente. Il s'agit d'un appel DINOSAURES :

Image_1

Chez nous, nous vivons à l'ère des dinosaures depuis des mois et des mois et il semble bien, au vu de la liste au  Père-Noêl de Tybalt, que ça dure encore quelque temps ! Alors voilà : si le thème vous inspire, il n'y a pas de format imposé, ni de date limite, simplement des dinosaures et encore des dinosaures !  Hier nous étions des Brachiosaures et ce matin des Spinosaurus...que serai-je demain ? !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais y penser ....... bien que ce soit plus de mon âge ....... les dinosaures !
D
C'est super rigolo comme thème :-) Tybalt participera-t-il?<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> dan.
Publicité