Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
6 janvier 2013

Carte de voeu dinosaure !

Pour souhaiter la bonne année à nos voisins, j'ai concocté un petit mail art dinosaure. Il faut dire qu'ils ont donné à Tybalt un Spinosaure playmobil et d'autres dinos, alors l'inspiration était toute trouvée !

DSCF7445

Voilà il est tout simple, mais c'est tout de même un diplodocus !!! Allez, je vous laisse, j'ai d'autres mail art sur le feu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère aussi qu'il est arrivé entier :(
L
C'est adorable!
D
Très réussi! Dodu à souhait, hihi!
M
il est super ton dino, pourvu qu'il arrive entier , avec un tel cou. bonne continuation
Publicité