Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
11 janvier 2013

DES MITAINES, encore des mitaines

Rien ne vaut une activité manuelle pour nous vider l'esprit... Les derniers jours ayant été éprouvants, je me suis concentrée sur le tricot et le mail art pour me vider la tête le soir. Voici la paire de mitaines tricotées pour une copine :

DSCF7468

J'ai pris le tuto sur le site Julypoucetricote. C'est un modèle très agréable à tricoter (bon, là je fais un peu la maline, parce que j'ai quand même défait 3 fois la deuxième mitaine avant d'y parvenir...). Je vais en faire une 2° paire pour une autre copine dans une autre teinte.

Quant aux mail art, vous les verrez prochainement sur mon blog, mais je vais attendre qu'ils arrivent à bon port...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Elles sont très réussies ! Je vais mettre bientôt en ligne un nouveau modèle de mitaines... à suivre...
D
Très jolies, une bonne longueur aussi. Bravo!
M
Vraiment très très réussies... ça me donne envie de me remettre au tricot !
M
oui bravo elles sont super jolies, et elles ont l'air douces ................. comme la peau d'Anouchka. bisou
S
Elles sont sperbes! Je sens que je vais aller récupérer le tuto!
Publicité