Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 899
11 novembre 2012

MES MAINS AU CHAUD POUR L'HIVER

Voilà les vacances s'achèvent et je termine, ce soir, mes mitaines qui vont me permettre de garder mes mains au chaud tout en ayant mes bouts de doigts agiles et disponibles pour les fermetures éclair de mes enfants et autres joies des matins d'hiver. C'est ma copine Lolli qui m'a fait passer ce tuto hyper simple pour réaliser en un tour de main (!) une paire de mitaines élégantes. J'ai choisi une pelote de laine que j'avais en stock et qui se tricote facilement avec des aiguilles 5 et j'ai trouvé, dans mon bocal à boutons, deux boutons boules identiques dans les tons de rose nacré :

DSCF7231 DSCF7226

Je suis certaine qu'elles ferot leur petit effet avec mon beau manteau rouge !

Merci Lolli ! Allez, la prochaine paire, je tente un modèle avec "dentelle".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les mitaines .
L
très joli ! bravo ! Ca m'épate toujours tout ça.
D
Très jolies, tu vas faire des jalouses ;-)<br /> <br /> C'est quoi ce modèle de mitaines en dentelle? Je les ai vues quelque part? Sur ton blog Lolli? J'ai raté un truc, bouhouhouuu!<br /> <br /> Bises!
L
Elles sont ravissantes dans cette couleur! Bravo Dolly!!! J'adore le petit bouton, ça finit bien, je trouve!<br /> <br /> Si jamais tu veux faire les autres mitaines (celles en dentelle), dis-le moi, parce qu'il y a encore des petites choses à modifier pour les tricoter à plat. J'en ai refait une ce WE et j'ai noté les modifs à faire.
R
oooh une bien belle paire de mitaines....adorables...;o)
Publicité