Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 859
6 janvier 2011

On dit que j'ai de belles gambettes !!

Drôle de titre pour un billet dans lequel je ne vous parlerai absolument pas de mes jambes, mais de ma tête !! Oui, j'ai fini le bonnet "Mistinguette" d'où le titre de mon billet !! Vous me suivez ou pas ? Quel plaisir de tricoter en chantant !!!

Le tuto de ce joli bonnet est proposé sur le blog de Marion que je remercie car c'est vraiment tout simple à tricoter et le résultat est tout mignon, enfin...quand on a une tête à chapeau, ce qui n'est pas mon cas !  mais pour les besoins de mon blog, j'ai tout de même posé et ne suis toujours pas convaincue :

DSCF4469
Lolli et Eloah l'ont aussi tricoté et dans tous les coloris il est réussi !

Je verrai bien ce bonnet sur la tête de Véro, ma soeur, je pense qu'il lui irait très bien. Je suis en train de tricoter des mitaines assorties pour que ça fasse un petit ensemble, le résultat bientôt en photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta sœur a raison, on ne te voit pas vraiment pour décider s'il te va ou non mais a priori, pourquoi ne t'irait-il pas ? En tout cas, il est beau, j'aime bien la laine que tu as choisie.
D
Véro : la laine ne brille pas, elle est chinée et donne un superbe effet je trouve. C'est une laine que j'avais achetée cet été pour faire un pull que je n'ai pas osé poursuivre alors je recycle. Mais j'ai vu qu'il y avait d'autres coloris très sympas aussi.<br /> <br /> Maman : ah ! si je pouvais m'installer à mon compte, ce serait le bonhuer, mais j'ai intéressée à progresser et à avoir un rendement plus dense !!!
M
on voit pas les gambettes, mais pour le bonnet c'est extra, tu vas pouvoir t'installer à ton compte bientôt !
M
il est superbe, j'adore la couleur et sur la photo, on dirait que ça brille par endroit (la laine ? un fil argent ?), ça fait un bel effet !<br /> bref je suis la soeur et je suis conquise ... <br /> <br /> et Cécile, je te connais un chapeau qui te va très bien, et là, on te voit pas de face alors je ne me prononce pas !<br /> <br /> En tout cas, on ne t'arrête plus toi et tes aiguilles !
D
Il est très réussi! Et je trouve comme Lolli que tu le portes très bien ;-) <br /> Qui a osé dire que tu n'avais pas une tête à chapeau? :-Q
Publicité