Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
8 mars 2010

UN JOLI BONNET

Je suis très fière de vous montrer aujourd'hui ma première création en tricot qui ne soit pas sous forme de rectangle !!!!! Eh oui ! il s'agit d'un bonnet "turlututu"  :

DSCF2899


J'ai trouvé les explications sur un blog il y a une dizaine de jours en flânant sur le net, et cela m'a paru tellement simple que je me suis lancé ce petit défi perso : il y a tout de même des augmentations et des diminutions, et je n'en avais jamais fait auparavant, je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie !

DSCF2903

Bon les photos ne sont pas extras, la couleur ne resort pas tellement et puis je n'ai absolument pas une tête à chapeau ! Mais je crois que je vais braver mes interdits à moi ("Avec le nez que tu as de chapeau tu ne porteras pas !!!") et l'arborer pour aller chercher mon fils à la crèche, sous la neige !
Je vais tenter le modèle enfant car je vois bien ma nièce Maria avec un bonnet comme ça (et sa maman aussi d'ailleurs !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme, il est très chouette ce chapeau !
L
Très rigolo ce bonnet! Je suis comme toi Dolly, je tricote devant la télé, alors que je ne regardais plus tellement la télé ces derniers temps! Et comme toi je regarde des films! <br /> Il va falloir que tu en fasses un à Tybalt du coup!
G
J'adore !! Je suis très chapeau ! très rigolo celui-là !
L
Oui il est Top ce bonnet ... la tatie et sa fille sont pour à fond !!
R
Turlututu, chapeau pointu! Très sympa pour braver le froid!!!!
Publicité