Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
7 mars 2010

LA QUETE D'EWILAN : tome 2 Les Frontières de glace

Image_1C'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé les personnages laissés à la fin du tome 1, lu fin décembre. Dans cette suite, ils prennent de l'épaisseur et certains personnages apparaissent, tout aussi intéressants que les autres.

Ewilan et Salim sont de retour dans le monde de Gwendalavir après avoir essayé de convaincre le frère de Camille de venir avec eux pour les aider à libérer les Figés...en vain. Seule Camille va être capable d'accomplir cette tâche, mais elle ne pourra y parvenir qu'avec l'aide d'Edwin, le Maître d'armes, Ellana, la Marchombre, Salim, son ami de toujours qui prend vraiment de l'ampleur dans ce tome et pour qui un avenir se dessine, Bjorn, le chevalier au grand coeur et les autres. Des épreuves les attendent, notamment celle du Gardien des Sentinelles...

Ce livre confirme que cette trilogie vaut vraiment la peine d'être lue. J'aime ce monde qui est créé, je le trouve très original : l'art du Dessin est vraiment étonnant et réservee bien des surprises, même à Camille qui est pourtant très douée. Il me manque le dernier tome, qui est sur ma PAL, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette trilogie est dans la biblio de mon fils
T
Le 1er tome m'attend. Ma fille a adoré cette saga.
S
Trop contente que tu aimes! <br /> L'avenir de salim est aussi beaucoup développé dans la trilogie concacré à Ellana, et j'ai beaucoup aimé le retrouver. <br /> Bonne continuation!
Publicité