Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 891
5 juillet 2016

ON REGRETTERA PLUS TARD, Agnès LEDIG

ledig

 Voilà une auteure que je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir et dont j'avais souvant entendu parler ces derniers temps. Son dernier roman étant sur les étagères de la médiathèque - On regrettera plus tard - j'en ai profité pour satisfaire ma curiosité. 

Le pitch :  " Cela fait bientôt sept ans qu'Eric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ? " 

C'est un roman léger et addictif : léger car l'intrigue est cousue de fil blanc et ne réserve aucune surprise à son lecteur et addictif car malgré la facilité narrative on se laisse happer par cette histoire. J'ai donc pris du plaisir à lire ce livre mais je crois que je ne le garderai pas longtemps en mémoire. Ce n'est pas vraiment le genre de récit que j'apprécie, un peu trop fleur bleue pour moi, mais c'était parfait pour lancer mes lectures estivales !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité