Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
11 mars 2010

Mon premier SLAT !

Ce matin j'ai réalisé mon premier SLAT ( pour les non-initiés : Sac à Livre A Transporter !!). J'ai suivi la leçon de couture donnée par ma copine Lolli sur son blog et voici le résultat :


DSCF2920


Bon j'ai dû coudre et découdre car je n'avais pas bien fait attention au tuto et j'étais passée à côté d'une information essentielle pour réussir cette pochette.
Voici ce que cela donne à l'intérieur, afin de mieux voir l'autre tissu :


DSCF2921    DSCF2922

On peut adapter les dimensions du SLAT en fonction du format du livre que l'on souhaite glisser à l'intérieur ; ici il s'agit d'un format livre de poche. Voilà, je me suis bien amusée à le faisant, c'est assez rapide, et c'est un plaisir de coudre un tissu aussi simple, comparé au tissu enduit que j'avais expérimenté pour mon it-bag !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies couleurs, c'est frais!
S
Il est super beau, ce premier slat, Dolly! <br /> <br /> Je sens que ta swappée va être ravie! <br /> <br /> Vivement le 18!
K
Wouah, il est super joli ! Les couleurs sont vives et sympathiques !<br /> Bravo pour ton premier SLAT !
C
absolument superbe! j'adore les couleurs! Bravo!!!
D
Merci les filles ! j'ai trouvé ces tissus cette semaine et je trouve que c'est très printanier.
Publicité