Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 891
13 mars 2010

APRES LE IT-BAG, LA IT-TROUSSE !!!

Aujourd'hui j'ai réalisé une jolie trousse avec une chute de tissu enduit : voici le résultat !

DSCF2934

J'ai suivi le tuto qui est sur un site de vente de tissu - linna morata - et grâce à la vidéo et au patron envoyé par mail j'ai pu réaliser facilement cette petit trousse qui va m'être bien utile pour ranger tous mes feutres ou tout mon matériel de découpage-collage indispensable au boulot !!!
Je me suis lancée avec les fournitures que j'avais chez moi, donc la fermeture éclair est un peu courte. C'est la première fois que j'en pose une d'ailleurs...ce n'est pas évident et une fois de plus tout est loin d'être droit ou parallèle !!! mais c'est joli et puis c'est moi qui l'ai fait !!!
Prochain ouvrage : Océane a besoin d'un sac pour ranger ses affaires de danse, alors il faut que je trouve une idée ! Je vous tiens au courant, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TRés jolie trousse et jadore le tissu =D
S
Elle est superbe, cette trousse!
R
Très sympa cette trousse! Tu vas pouvoir te la jouer total look avec ton sac!!!
D
Merci Dan ! Je pensais justement à toi en cherchant un modèle cet aprem, je me souviens du sac dont tu parles et il me plaît bien... Mais j'ai trouvé un modèle de grand et j'ai adapté les dimensions, je le ferai dans la semaine si j'ai le temps.
D
Très jolie trousse!<br /> Pour le petit sac, j'ai un modèle, si tu veux: un des premiers petits sacs faits pour Charlotte, le rayé sur mon blog. N'hésite pas!
Publicité