Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
23 juin 2014

CHOUETTES POCHETTES

Une frénésie de couture m'a pris ce dimanche, sans doute pour lutter contre la torpeur dominicale ! Une copine au boulot m'avait demandé de lui faire une pochette pour glisser son disque dur et le câble, pour les protéger dans son cartable. J'ai donc fouillé dans mon stock de tissus et autres aceessoires et voici ce que j'ai réalisé :

P6220010

P6220011

 

Ma copine a été bien embêtée pour choisir !! Finalement elle a opté pour la pochette bleue, car le simili cuir/vinyle est plus épais pour protéger le disque dur et puis j'avais mis un détail fashion : un petit pingouin grelot !!

J'en connais une autre qui n'avait pas du tout envie que j'offre ces pochettes...

P6220015

 

Ah ! j'aoubliais : tout est issu des chouettes kits commandés ces derniers mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes !! Elle en a de la chance de t'avoir comme collègue ;)
M
chapeau l'artiste !! tu es plus douée que moi , surtout pour les fermetures éclairs, je ne sais pas faire !! et Anouchka a le regard qui tue en gardienne du temple ! Bisous
D
Ah oui, en effet, elle défend son bien, mdr!!!<br /> <br /> Les deux pochettes sont magnifiques! Un jour je me lancerai et j'apprendrai à poser une fermeture éclair, mouarf :-(<br /> <br /> Bisous!
T
juste comme ça, j'adore la pochette que ta copine n'a pas choisie hi hi<br /> <br /> et ma nice est extra !!
L
Hihi, la mienne a les mêmes genoux! Très jolies tes pochettes, j'adore! Je me sers beaucoup de mes pochettes en simili : elles sont solides et ta copine a eu raison, elle protègera bien son disque dur! Dans une des miennes je range ma liseuse. Bises!
Publicité