Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
8 janvier 2011

UNE MARQUE EST NEE !

J'ai reçu ce matin ma petite commande d'étiquettes à coudre sur mes créations et j'avais envie de vous les montrer.  Les voilà :
DSCF4478
Et en voilà une cousue à l'intérieur du bonnet Mistinguette :
DSCF4480

J'en ai commandé 24 sur le site : http://www.a-et-a.com C'est Capp' qui m'avait donné cette adresse suite à une discussion sur notre forum favori ! Je remercie d'ailleurs les filles d'avoir lancé ce sujet car je n'aurais jamais osé me faire faire des étiquettes à mon nom ! J'ai choisi "Hello Dolly !" comme nom de marque, je crois que ce n'est pas utilisé et ça va bien avec mon surnom virtuel ! Quant au papillon, il le proposait comme motif et ça m'a fait penser à mon fils qui dit souvent ce mot.
Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont mimis ! j'adore ! <br /> A toi les créations tous azimuts , à présent !
S
Génial!!! <br /> C'est super beau!!!
D
Je n'en ai commandé que 24, je voulais voir ce que ça donnait ! J'aime beaucoup !!
M
à quand la boutique !!!
M
super sympa comme idée !
Publicité