Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
30 décembre 2012

MERCI MAMAN !

Pour mes 36 ans (eh oui ! déjà !) voici un petit billet pour remercier ma maman pour sa participation constante à mes appels à mail art. Voici celui reçu dans ma boîte samedi :

DSCF7413

DSCF7414

Tybalt l'adore : il l'a gardé en main pendant 1h après l'avoir reçu ! Au dos du MA vous pouvez voir les pattes griffues d'un dinosaure qui marche sur du sable. Extra, donc merci maman ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Bravo à ta maman!!!
S
C'est super chouette!!! Quel boulot!
M
de rien ma fille, j'adore faire les mails art pourvu que les idées viennent !! à mon âge il faut le temps ! contente qu'il ait plu à mon petit-fils, sacré Tybalou ! BISES
D
J'adore!<br /> <br /> Tu sais, Dolly, je pense souvent à toi en ce moment: Hugo a un MA à envoyer à son prof d'art pla pour début janvier et il n'est pas trop inspiré... :-( Pas de thème précis, c'est duuur! On a cru comprendre qu'il doit se décrire lui, ses goûts, ses émotions, sa personnalité... Mouaiff...
Publicité