Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
26 février 2013

*SCRAP 11*

C'est chouette les vacances : on prend le temps de se faire plaisir ! J'ai donc repris le chemin de mon "atelier" pour des mail art et aussi du scrap : voici une page faite un peu vite (oui, je n'ai pas non plus des heures devant moi, j'ai un fiston qui demande beaucoup d'attention pendant que sa soeur est à la crèche...), mais le résultat n'est pas si mal que ça, regardez :

DSCF7684

DSCF7685

DSCF7686

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le résultat est très sympa! Et vous êtes effectivement superbes!
A
Je suis bien d'accord ! Vous êtes très beaux ! Et cette page respire le bonheur, la fraîcheur d'un joli mois de mai.
L
Très chouette et c'est vrai que vous êtes beaux!
D
je nous ai trouvés beaux aussi !!!
M
elle est chouette cette page de scrap et je vous trouve très beaux tous les 3 !! il est tout mignon titou avec son chapeau/charlotte. bisous
Publicité