Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
14 août 2014

UN CHOUETTE SAC BI MATIERE

Après la trousse bi-matière - qui est devenue ma trousse de couture que je trimballe d'une pièce à l'autre dans la maison en fonction de mes occupations - voici mon sac bi-matière, toujours issu de Chouette kit N°11 : je l'adore déjà !

P8130001

P8130003

 

Je vais peut-être ajouter des "charm's" pour cacher le point de bourdon pas toujours très bien fait ; du moins je ne le trouve pas grâcieux !! Ah ! encore un petit être qui s'est incrusté pendant la séance photos...on ne voit que la petite menotte !

P8130008

 

Il faut vraiment que je me décide à aller prendre des cours de photos car je les trouve minables ; elles ne rendent pas justice à mes réalisations en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooh, qu'est-ce qu'il est beau! <br /> <br /> Je l'adore!
S
J'adore !! (et pour la photo, il te suffit de sourire, hi hi hi) Bisous
S
Je ne vois pas les défauts du fameux point, mais je trouve que le sac fait beaucoup d'effet!
C
avec et pas bec !!!!!! j'en ai ras le bol du correcteur automatique !
C
Très... chouette ! Pffff dur dur de choisir quoi faire bec ces jolis tissus !<br /> <br /> Bises de Capp
Publicité