Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
31 juillet 2010

18 mois, déjà !!!

Aujourd'hui,  point de lecture ni de couture, simplement les 18 mois de mon petit bonhomme ! Je n'avais pas fait de billet pour ses 1 an, mais 18 mois, ça me fait tout drôle, alors j'avais envie de le mettre à l'honneur sur mon blog. Il grandit, il faut que je me fasse à cette idée, je sais ! Il est passé chez les moyens à la crèche, vous vous rendez compte ?!!! dans 18 mois, c'est l'école !!!! Il n'a plus ses bouclettes de bébé, on a été chez le coiffeur ; il joue aux mégablocks et commence à s'intéresser aux voitures. Il adore les livres et il adore manger !! Bref, il évolue chaque jour et c'est un vrai bonheur de le voir changer !
DSCF1686   DSCF3523

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a un sourire craquant ! :))
C
je rejoins l'avis général, Tybalt est absolument craquant!!! grosses bises à vous deux!!!
M
il est booooo ton petit bonhomme !!^^ Rien à voir avec le mien qui a fêté ses 18 mois hier et qui a encore une tête de poupon... grand poupon mais poupon quand même... avec des bouclettes car nous n'en sommes pas encore au stade de la première coupe de cheveux... il n'y a pas assez de matière ^^
D
Merci pour lui les filles ! Il a passé le cap des 18 mois, sans aucun coup de blues, lui !!!!
L
Joyeux 18 mois à Tybalt! C'est vrai qu'ils sont pile entre le bébé et le petit garçon/la petite fille nos petits! Le temps passe vite, très vite, mais c'est chouette aussi de les voir s'ouvrir au monde de plus en plus. <br /> Tybalt est vraiment un beau petit garçon!
Publicité