Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
8 mars 2011

LES ENVIES DU MARDI, MARS : N°2

Déjà le deuxième mardi du mois de mars : Il me faut vite trouver une envie ! Aujourd'hui, j'ai envie de fleurs ! Envie de planter quelques fleurs dans mes plates-bandes, en avoir aussi sur la fenêtre de ma cuisine, bref être fleurie ! En prime, aujourd'hui, je vous montre un des clichés pris lors d'une balade ce week-end :

DSCF3298

Et vous, de quoi avez-vous envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous aussi nous sommes dans les plantations! Bon jardinage!
P
Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire.<br /> Bises
S
Hi, hi, la folie du jardinage gagne tout le monde!!! <br /> J'aimerais aussi beaucoup planter des fleurs, mais sans jardin ni balcon, c'est difficile! lol!<br /> J'ai hâte de voir le résultat de tes plantations!
Publicité