Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
13 mars 2011

J'SUIS EN R'TARD, EN R'TARD !

Je viens faire un mea culpa ce soir ! En effet, aujourd'hui était la date butoir de la lecture commune autour de Kafka sur le rivage de Murakami...et bien je suis en retard ! je n'ai pas terminé ma lecture, pourtant passionnante. J'ai besoin d'un peu plus de temps, mais les flots de copies qui s'annoncent à l'horizon et les soirées passées au collège pour cause de conseils de classe me font craindre un retard conséquent pour rendre mon billet dans l'état. Bref, j'avoue : je suis une mauvaise élève qui rendra sa copie en retard !  En revanche, je tenais tout de même à vous signaler que Hathaway et J'adoreJ'adhère ont terminé ce roman et publié leur billet, merci à elles !

Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dan : merci de jouer le rôle de cancre avec moi !! Bises
D
Je pointe dans le rang des mauvais élèves aussi! J'ai commencé cette lecture qui me plaît bien, mais comme Dolly je croule sous le boulot. Je publie bientôt, promis...
L
Oups, j'étais inscrite moi aussi, et j'ai complètement oublié, honte sur moi...
H
Hâte de voir ton billet ! Prends ton temps pour terminer ce livre même si la fin du récit se dévore ! Merci pour cette idée de lecture commune !
J
Madame Dolly, vous m'écrirez 100 fois : je fais mes devoirs à temps :-))) Beuh non, hein, on patientera :-) Merci pour ton petit mot et ton relai vers nos critiques !
Publicité